Vous êtes libraires ?

Chers amis libraires, vous et nous, même combat ! offrir à nos clients et lecteurs la possibilité de rechercher les auteurs et les écrits qui leur conviennent, que ce soit pour se distraire et/ou pour s’instruire. Les Éditions Valeurs d’Avenir se fixent deux objets : accompagner les « néo-auteurs » de l’idée à la mise à disposition du lecteur ; promouvoir les valeurs qui favorisent le bien-vivre ensemble et le développement de la personne. Notre distributeur, le Comptoir SPE du livre, vous approvisionnera à votre demande. Nous pouvons aussi répondre à vos demandes pourvu qu’elles incluent plusieurs ouvrages afin de diminuer le coût unitaire des envois. Nous fonctionnons avec nos libraires partenaires, quand ils le souhaitent, sous forme de dépôt-vente. Certes la gestion en est un peu plus délicate, sauf pour ceux qui en gèrent les stocks indépendamment de la valeur ; certes les libraires se retrouvent parfois avec des ouvrages dont les auteurs ne donnent plus de nouvelles depuis des années. Nous avons trois ans d’existence et, à défaut de visiter nos libraires-partenaires tous les six mois, nous leur téléphonons tous les quatre à six mois pour faire le point avec eux, établir les factures, réapprovisionner – à nos frais ! Si vous souhaitez faire partie de nos libraires-partenaires, prenez contact avec nous, ce sera un plaisir d’engager une collaboration !

CONTACT

Jean Taillardat

  • contact@editionsvaleursdavenir.fr
  • 06 07 24 53 49
  • 04 73 97 10 09

Diffuseurs & distributeurs

« Comptoir du livre SPE – Paris 15 »
Tous nos amis libraires nous confirment que nul n’est plus apte à présenter valablement nos ouvrages que les auteurs ou l’éditeur. Le risque avec vous serait d’être noyés dans la masse des petits éditeurs qui sont associés aux offices en une multitude d’ouvrages en un exemplaire que les libraires ne savent pas où placer dans leurs rayons. Comme les représentants ne peuvent pas lire tout ce qu’ils placent, ils ne peuvent les promouvoir.
La tentation est grande pour les libraires, après une exposition de deux semaines, de les reléguer dans leurs stocks en attendant qu’ils soient repris… Attendons donc d’être connus et reconnus, d’être largement sollicités par les clients.
Pour l’instant, le Comptoir SPE du livre assure parfaitement bien la distribution. Si vous avez des propositions intéressantes à nous faire, n’hésitez surtout pas à nous contacter, nous sommes ouverts.

Nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Fermer le menu
×
×

Panier